Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 avril 2013

On fait quoi ce week-end ?????

Salut à tous,

la météo va nous laisser tranquille, du moins on l'espère tous.....

Alors qui est partant pour une longue demain, en préparation de la cyclo provençale ?

Yves est tenté d'aller faire la gran fondo à St Tropez, mais le départ étant à 8h, ça fait partir trés tôt de marseille.... Donc pas pour moi hélas.

Il y a aussi la course ufolep de Vedène dimanche, mais c'est un circuit plat de 3kms, donc pas pour moi non plus ...

Sinon sortie club dimanche, avec le parcours que va nous concocter Nico (sans se tromper sur le kilométrage ;)

Allez à vos coms !!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jean Éric, tout le plaisir sera pour moi ! Bonne chance à ceux qui vont courir à Vedène ! Vive le vélo. Cris
Répondre
G
Pour moi c'est decide demain ce sera Vedene!!! donc a demain pour ceux qui y seront
Répondre
J
Cris, je suis pessimiste de nature, mais l'avantage avec cela c'est que je n'ai que des bonnes surprises. Sinon RDV à Rassuen pour notre premiére course sous les mêmes couleurs, se sera un plaisir pour moi, si il ne pleut pas !!!
Répondre
C
Arrêtez un peu avec vos prévisions météo en bois et pessimistes, le soleil est annoncé, en partie du moins, alors faites moi tourner ces jambes où vous voulez mais roulez bon sang !!!! Et surveillez moi Yves car bientôt il va nous faire mal, très mal avec sa nouvelle machine ; pour moi déplacement à la Grande Motte jusqu'à mercredi, dimanche prochain Ufolep à Istres Rassuen, pour le plaisir !!! Allez bises à tous, roulez bien et vive le vélo ! Bon rétablissement au Pierro, Cris.
Répondre
J
Salut, <br /> <br /> Moi j'hésite entre la cyclo et l'ufolep avec une préférence pour l ufolep. Même si on l'a déjà fait c'est vrai que ça fait tôt pour 8h à saint Tropez. <br /> <br /> Donc je pense aller à vedene.
Répondre
Publicité