Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 avril 2013

Dimanche Aixois au choix!

Choix n°1

136km

Départ de PDC à 7h en voiture pour Aix prévoir retour vers 14h30 sur PDC

Choix n°2

Depart  8h (en vélo) PDC, les Termes, La Reyne, Gréasque, Fuveau, Rousset, Le Cengle, St Antonin, Le Tholonet, La Palette, Aix- café en face du pont des 3 Sautets , montée des 3 sautets, Meyreuil, Gardanne, montée de la clinique, Mimet, St Savournin, les Termes, PDC -95km

PS: Je pense que l'on pourrait faire aussi un départ commun alors à vos claviers (et pas que Christian ! ).

 

By Nico Le Sec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Choix (2) pour moi aussi, les coups de cul prévus seront un bon entrainement pour rassuen dimanche prochain
Répondre
K
Choix (2) pour Yves et Jaquo .
Répondre
F
moi aussi kitsou (choix 2 ) <br /> <br /> a demain
Répondre
K
Je préfère faire tout en vélo ( choix 2).
Répondre
R
Le choix 1 est intéréssant, je suis partant.<br /> <br /> Un beau parcours pour les excellence.<br /> <br /> Retour 14h30 ça laisse juste le temps de s'allonger sur le canapé pour Paris Roubaix.<br /> <br /> Dur week end
Répondre
Publicité