Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 avril 2013

C.R SORTIE DIMANCHE 7 AVRIL.

Salut à tous,

ce matin une constatation s'impose : LE TEAM EXCELLENCE EST A LA DERIVE !!!!! Constat : L'Espadon aux abonnés absents, depuis quelques temps déjà, mais mon petit poisson tout le monde s'inquiète pour toi !! Les gars faites les annonces sur troc-vélo, va y avoir un VENGE en affaire.

Et le Kitsou, que dire..... mon petit va falloir faire installer des petites roues derrière, comme ça tu pourras sortir un peu même si la route est humide, mdrrrr.

Bon y a tout de même Yves et Jacquo qui sont là, parce que sinon...

Donc revenons à la sortie, une fraicheur certaine pour ne pas dire une certaine fraicheur ce matin, petit peloton au départ avec de nombreuses absences, cris qui est à la plage, pierro qui est en train d'en chier (je l'ai appris ce matin, sois fort mon pierro je tiens le team avec michel, en haut de l'affiche), jérôme qui est allé courser à Vedène avec jean éric (les gars on attends de vos nouvelles), et bien d'autres encore.

Donc direction les termes, nous récupérons nos amis du beau vélo au logis-neuf, et la montée s'opère au train avec je dirais seulement une petite accélération sur la fin. petite surprise au niveau de la valentine de st savournin, la route est barrée car il y a la course de côte voiture. Demi-tour et montée de la bosse de la valentine, plateau de st savournin et descente de la diote pour récupérer l'itinéraire normal. En avant vers le cengle, avec quelques scaramouches de notre quat'genoux et de son fils spirituel, nono la nitro, et même une attaque de claire en haut du cauvinberg, tout le monde s'amuse et c'est tant mieux.

le cengle se profile à l'horizon, première vrai difficulté de la sortie, tout le monde est concentré et c'est groupé que nous attaquons les premières pentes, mais dés le premier virage à gauche (là où la route se cabre) une attaque de robert, relayé par frédéric qui s'envole seul, robert rentre dans le rang, nico s'accroche mais en vain, nous sommes trois avec les michels et moi-même à avoir frédéric en ligne de mirre,  au virage à droite nous sommes un peu "géner" par les concurrents du trail de la ste victoire, michu reviens sur frédéric et nous formons deux binomes avec michel pour finir l'ascension, où nous retrouvons nos amis du beau vélo.

Direction la descente de st antonin, avec toujours une relative fraicheur, nous rallions le tholonet et palette pour une pause café au pied de la bosse du pont des trois sautets (bon à éviter à l'avenir, car un peu glauque.....)

C'est reparti pour la montée de cette belle bosse, que nous faisons assez rarement, mais qui est sélective, car nous finissons "éparpillés" en haut. aprés la descente, nous rallions Gardanne, où nous avons la surprise de retrouver notre Kitsou au pied de la montée de la clinique, montée qui s'opère "à l'amitié" selon l'expression, mais bon l'amitié, tout le monde n'en a pas la même conception... Bref regroupement général au sommet, tout le monde est bien "rincé", mais bon ça n'empêche pas d'avoir envie de "se finir" dans le régage, que nous rallions par le revers des termes.Là encore une belle bagarre à lieu, avec de beaux sourires au sommet, c'est bon çaaaaaaa !!!!

Nous récupérons tout le monde à l'auberge de Pichauris, où il y a foule, car c'est le premier dimanche du mois et il y a le rassemblement des voitures de collection. Nolus avons le plaisir de retrouver les "gris" en tracteur, ainsi que thomas et benji, qui font une pause chez le blond.

Nous repartons dans la descente des termes, avec bien entendu le sprint traditionnel en bas, réglé par Franck "greipel", qui cette fois a eu la sagesse d'attendre le bon moment, bravo à lui.

Voilà, belle sortie malgré cette météo capricieuse qui ne veux pas s'améliorer, 100 bornes au compteur avec 1600 m de dénivelé, que du bonheur !!!

Bon dimanche à tous, à vos canapés, y a Paris-Roubaix !!!!!

Vive le vélooooo .

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Sergio<br /> <br /> <br /> <br /> Non je n'étais pas à Vedéne, je viens de rentrer de congés, je serai par contre au départ à rassuen.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle sortie pour vous malgré que les Excellences sont en train de couler une bielle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toutes et tous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jean Eric
Répondre
C
Beau résumé Sergio et belle sortie dans l'effort et la bonne humeur, deux ingrédients indispensables pour le vélo; ici sortie de 80 bornes du côté de Carnon, Palavas les Flots et Villeneuve les Maguellones,avec le soleil, le vent et beaucoup de plat !!! Bises à tous et vive le vélo !! Respect à Monsieur Fabian Cancellara ! Cris
Répondre
L
Merci Sergio pour ce beau résumé de cette belle sortie ! <br /> <br /> Me concernant, effectivement j'en bave, hélas pas sur le vélo.....mais à cause d'une sale déchirure intercostales ! <br /> <br /> P......c'est l'horreur....ça fait terriblement mal cette histoire. <br /> <br /> Vivement le bonheur de vous retrouver au guidon du Trekito, car n'en doutez pas, (j'en voie déjà qui rigolent) je reviendrai et défendrai à nouveau vaillamment les couleurs des Fifrelins !!<br /> <br /> Biz à tous et vive le vélo (quant on peut !)
Répondre
Publicité