Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 avril 2013

COMPTE RENDU COURSE VEDENE

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous rendre compte de notre course cet apres midi à Vedene. Il y avait à priori que Jéjé et moi. Le temps était beau mais il y avait beaucoup de vent. Le parcours comme prevu etait un vire vire dans un lotissement, plat et pas fameux avec beaucoup de trous et une route tres etroite. Quand je suis arrive les 3 etaient deja parti, notre Jéjé installe dans le peloton avec 5 echappés devant. Ils iront au bout et Jéjé termine dans le peloton. Un peu dur je crois!!! Pour ma part apres les trois dernieres semaine sans beaucoup m'entrainer je n'avais pas bezucoup d'espoir. Au final une échappée se forme au bout de 500m, j'hesite à la prendre mis je me decide quand même. Quelle belle idee!!! on terminera la course ensemble et  sur les 8 j'arrache une 4eme place au sprint. Je suis donc content car ce n'est pas du tout le style de course qui me convient mais au moins je rammene une photo de notre beau maillot turquoise!!!

gilles 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Gilles pour cette belle ouverture du compteur à point, ce n'est qu'un début !<br /> <br /> Le bisou
Répondre
C
Félicitations Gilles pour cette belle 4ème place sur un tel circuit et avec peu d'entraînement à priori, il fallait oser et tu as su le faire. Peut être seras tu à Istres Rassuen dimanche, nous serons quelques uns je pense. Bises, à bientôt.
Répondre
Publicité