Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
8 juillet 2013

UFOLEP A CARPIAGNE !!!!

Bonjour à tous !

Alors que l'on attend des nouvelles des copains engagés sur la Fausto Coppi ce week end, quelques mots sur la course d'hier: un joili circuit de 3 kms en pleine campagne, entièrement fermé à la circulation, écrasé sous le soleil et la canicule mais on ne va pas se plaindre au vu de ce que l'on a connu cet jiver ! Une petite bosse dès le départ, pas sélective car assez courte mais usante avec la répétition des tours, passée tantôt sur la plaque tantôt sur le 39, une belle descente juste derrière et pour finir un faux plat exigeant pour revenir sur la ligne.

2 turquoises engagés: Bruno en 3 et moi même en 2; à noter que le Nono enlève une belle 7 ème place, sa meilleure performance cette saison, quelques regrets mais content tout de même de sa course.

En 2, une bonne trentaine de coureurs au départ: comme toujours un départ rapide dès la bosse, on est tout de suite dans le vif du sujet; s'ensuivent de multiples attaques aux quatre coins du circuit, AVCC et CSC La Ciotat, Carnoux, Carcès, Team Europe Energie, Massalia, et ...PDC, tout le monde s'y emploi mais sans succés alors que ça saute un peu par l'arrière. Le sprint final se profile, je sens que j'ai de bonnes jambes malgré la chaleur et même si ce n'est pas ma spécialité, je suis bien placé à l'amorce du faux plat qui nous amène à la ligne, je suis même en tête; alors je lance la bagarre pour ne rien regretter, mains en bas du guidon, en danseuse; je sais que la meute est derrière et me laisse faire, je poursuis mon effort, donne tout sans calcul mais, bien naturellement dirais je, je suis débordé par 4 coureurs dans les 50 derniers mètres, heureux tout de même du résultat qui n'était pas évident pour moi au vu du final; Dans l'ordre à l'arrivée: La Pomme, Carqueiranne, Avignon, Carcès et MJC PDC sans oublier beaucoup de plaisir pendant la course, une bonne ambiance malgré la bagarre bref que du bonheur !

Comme c'est la période je vous souhaite à tous de bonnes vacances cyclistes, une bonne saison pour nos deux sauveteurs Pierro et giorgio et rendez vous fin août pour ma part !

Bises à tous et vive le vélo......et le tour de France !!!!!!      Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravi sarnini, mais moi je crois que tu te serais plus régalé sur les pentes de la fauniera a la coppi ;)
Répondre
B
Bravo Sarnini t'es un vrai Champion ! Le bisou à tous du Pierro plagiste.
Répondre
Publicité