Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
8 juillet 2013

la fausto coppi 2013

les 8 présents : 4 excellences yves kitsou jacquo tchoi. 2 fifrelins serge  michel  ainsi que claire et bert . 

voici quelques photos d'italie

20130707_063225

20130707_063159

20130707_145923

20130707_145928

20130707_144659

Mais  j'ai pas oublié l'espadon ?! est  t'il venu incognito

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent tchoi c vrai qu'il est tres ressemblant ;)<br /> <br /> Je precise que c'est kitsou qui l'a repere cet espadon bis !!!! <br /> <br /> Bises a tous de bormio et du stelvio ciaooooooo
Répondre
L
je trouve que j'ai un peu maigri !!! non ?????<br /> <br /> félicitations à tous les participant c'est une course très dure et très exigente !!! bises à tous et vive les gros !!!!
Répondre
B
Claire et Sergio ont l'air plus réjouis au départ que devant leur plateau repas et l'Espadoni (Espadon en Italien pour les non bilingues...) à l'air en pleine forme !<br /> <br /> Biz à tous et bravo pour votre seconde participation dans l'attente de la lecture du résumé.
Répondre
C
Beau maillot vert à la Péter Sagan, et le plateau repas a l'air bon et copieux, bravo à tous ! Vous avez du vivre un grand moment de vélo comme les italiens savent en proposer. Bises et vive le vélo. Cris
Répondre
Publicité