Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 août 2013

non je ne suis pas gentil

je me fais rare sur le blog en ce moment,bon mais là je ne peux plus m' empêcher: nos trois accolytes de la compagnie égarée: ne croyez vous pas qu' ils ont le cul béni: bon un bémol pour le plus gentil le Georgio qui se cache dans le maquis Corse surplombant la mer pas trop loin d' elle d' ailleurs, du côté de Sagone , l' autre le plus teigneux, entrain d 'engueuler tout le monde sur la plage de Cap d'ail, je l' ai eu 5 minutes au téléphone hier, il n' a pas arrêté de vociférer après les gens, il ne supporte plus personne, que son vélo: un conseil va vivre dans une grotte très reculée du Périgord, demande à Cris, il te renseignera.Quant à ce dernier, je me demande ce qu'il fout, il va passer bientôt professionnel, d' accord très tardivement tant il écume toutes les routes au travers du Sud-ouest: omniprésent à Bayonne et dans le Périgord:Il n 'y a que son chef qui se demande où il est passé.

Vous savez quoi? eh bien je me languis de les flinguer, un jour qu 'ils sont moins bien à vélo, mais la question c 'est de savoir quand?

bon bise à vous trois et à bientôt.

Maintenant, je pense au Sergio, enfin il commence à faire des podiums sur le tard, je pense qu' il commence à être sérieusement jaloux des performances de Claire.Et puis me faire le cinema de s 'être écroulé dans la montée chrono de L' Alpes d' Huez parce que Monsieur est parti un poil, je dis bien un poil trop fort: mais si c' est pour partir comme un diesel, ne fais plus de montée chronométrée.Je te donnerai des leçons pour partir à l fond les balais dans les montées, bon d' accord je ne tiens pas mais car même; si ça continue fais toi passer le "30" par Kitsou comme cela tu te feras pas mal au démarrage. Bon bise à toi,  c'est car même excellent la perf que tu as fais.

dernière anecdocte:hier soir j' étais à l' entraînement dans le régage(eh oui je me fais un peu mal de temps en temps), devinez sur qui je tombe au croisement de Pichauris: sur le Michu, j 'ai crié, j' ai gueulé, j' ai fini par l' insulter quand j' ai vu que je ne pouvais revenir sur lui vers le haut des termes tellement il roulait fort: l' a t-il fait exprès comme certains dans les Pyrénées, j'en doute: toujours est-il que l' effort et la vitesse réunis doivent rendre sourd.Michu, un conseil fait toi faire un audiogramme, uun peu avant bien sûr arrête le vélo pour ne pas fausser l' examen.En fait il m 'est venu, la haine, et, j' ai pu m' apercevoir de l' énorme travail qui me restait à faire à l' entraînement pour combler le fossé qui sépare l' élite du club du commun des mortels dont je fais parti.

tout ce monde doit participer à des rave parties sous le couvert de la compagnie c 'est pas possible, je commence à avoir des doutes.

bon sur ce, bise à tous.

je pars à la recherche de mes prochaines cibles.

Yves

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dois avoir un début de Parkinson, mon doigt a trembloté sur le pavé "Publier" mais au moins tu as compris.<br /> <br /> Yves
Répondre
J
T'as tellement d'énergie que les textes tu les écrits deux fois !!!!
Répondre
C
t' inquiete pas l'energie j' en ai, la forme est là,pas plus tard que ce W-E j' ai gravi seul le col de la Luzette au desssus du Vigan( col qui amène sur le Mont Aigoual) en pleine chaleur de l' après-midi pour durcir l 'ascension puis j' ai roulé avec un peloton Espagnol dans le col de La Brousse dans les P.O et, sérieusement j' ai une forte envie de mettre un peu la merde , je vais tout faire pour,vous allez rouler en apnée.( tout le pb c 'et d 'éviter d' y être avant vous, c 'ets cela qui me mine).bise et régale toi bien.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: t 'inquiète pas pour Pierro, on le prendra à l 'essai,il faut qu 'il remplisse certaines conditions, il ne faut pas croire que n 'importe qui rentre dans dans le team excellence.
Répondre
C
t' inquiete pas l'energie j' en ai, la forme est là,pas plus tard que ce W-E j' ai gravi seul le col de la Luzette au desssus du Vigan( col qui amène sur le Mont Aigoual) en pleine chaleur de l' après-midi pour durcir l 'ascension puis j' ai roulé avec un peloton Espagnol dans le col de La Brousse dans les P.O et, sérieusement j' ai une forte envie de mettre un peu la merde , je vais tout faire pour,vous allez rouler en apnée.( tout le pb c 'et d 'éviter d' y être avant vous, c 'ets cela qui me mine).bise et régale toi bien.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: t 'inquiète pas pour Pierro, on le prendra à l 'essai,il faut qu 'il remplisse certaines conditions, il ne faut pas croire que n 'importe qui rentre dans dans le team excellence.
Répondre
C
Punèse ! Je ne sais pas si c'est son nouveau vélo qui le met dans un tèl état mais quelle énergie dans le verbe ! En même temps, me direz vous, s'il mettait la même énergie une fois le cul sur la selle on aurait eu moins à attendre au sommet du Tourmalet, Hautacam, Lus Ardiden etc....enfin j'me comprends !!!!!! Allez, sans rancune mon petit Yves, comme on dit, qui aime bien chatie bien; j'espère que tu te fais à ta nouvelle machine que j'ai hâte de découvrir, j'ai toujours dit et pensé que tu allais nous faire mal dorénavant et c'est pour cela que je m'entraîne comme un fou sur les belles routes périgourdines !!!!!! Allez bon week end à tous ou bonnes vacances !!!! Vive le vélo ! Bises de la Dordogne. Cris
Répondre
Publicité