Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 septembre 2013

C.R REUNION DU 02 SEPTEMBRE

Salut à tous,

c'était la rentrée hier soir pour tout les copains et nous nous sommes retrouvés une petite douzaine devant un petit apéro sympa.

Nous avons bien sur évoqué la chute de dimanche et j'espère que l'on n'aura plus à discuter de ces choses-là à l'avenir .......

Je rapelle à tous que les inscriptions sont ouvertes et qu'il faut impérativement un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclisme (en compétition pour ceux qui veulent ne licence).

Samedi 7 septembre aura lieu la traditionnelle journée portes ouvertes de la MJC et nous nous devons d'être présents en tant que section active et j'espère que quelques collègues pourront passer une heure ou deux afin de nous représenter, perso je serais à l'Alpigap et je ne pourrais pas être présent, désolé, mais la 'première dame ' sera là :-)

 Bonne semaine à tous et bien sur comme le dit si bien cris "vive le véloooooo" !!

sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé de ne pas avoir été présent et le 7 aussi, je suis en congés et je rentrerai le 18 de ce mois.<br /> <br /> J'espére qu'il n'y a pas eu de dégats suite à cette gamelle, c'est le côté sombre du vélo, cela peut arriver.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Grand Merci à Eric pour les photos, elles sont supers !!! Quant à samedi je confirme je serai à la MJC pour mettre en place à 9h00 (ouverture au public à 10h00). Bonne semaine à tous. @ dimanche pour ma part.
Répondre
C
Merci président pour cet apéro bien sympa (punèse ! C'est bon les chips et les cacahuètes !!!). Pour moi c'est OK, passage à la MJC cet après midi, cotisation et renouvellement licence Ufolep. Roulez bien en septembre et faites vous plaisir sur les quelques cyclos à venir, rendez vous début octobre, bises à tous et, bien entendu VIVE LE VÉLO !!!!!! Cris
Répondre
Publicité