Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 septembre 2013

RAPPEL A TOUS

Salut les copains,

oui je sais vous allez dire "oh il rengaine le président...", mais je rappelle à tous que samedi c'est la journée portes ouvertes de la MJC et que je compte sur vous pour passer un moment à notre stand, où vous retrouverez Claire. Je passerais également le matin vers 11 h et ce serais cool de passer tous ensembles aprés la sortie habituelle.

D'autre part, petit rappel également pour les réinscriptions qui se font dés maintenant au secrétariat ou bien samedi lors de la journée portes ouvertes, avec un certificat médical bien évidemment.

Sergiooo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité