Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
10 janvier 2014

Programme du Week End du 11 et 12 janvier 2014

-Samedi 8h30

- PdC, sortie libre voir pour une "moyenne longue" pour ceux qui peuvent !!

  retour prévu vers 13h30 en gros !! (voir si commentaire favorable ou VTT)

Parcours de la sortie foncière : Pdc, termes,peypin,destrousse,pont de joux, roquevaire, pont de l'étoile, st pier d'aubagne, gémenos, col de l'ange, cuges,le camp, signes, méounes, neoules, gareoult, roquebrussane, rougiers, nans les pins, st zacharie, moulin de redon, auriol, rtour au choix soit par aubagne, soit par les termes en fonction de l'heure et de la forme du groupe. environ 130 bornes et 5 bonnes heures de selle !!!

ATTENTION ALLURE FONCIERE : ON MONTE PAS LES TERMES A 26 KM/H HEIN SARNINI !!

-Dimanche 8h30

-PdC, Aubagne, carnoux, Cassis, Pas de Belle Fille, La Ciotat café , Ceyreste,

  Descente du Grand Caunet, prendre en bas à Gauche, Les Bastides ,Roquefort, Aubagne, Eoures,

  Montée de La Clue, Allauch, PdC - 85km environ.

 

By Nico le Sec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kitsou, garde des forces pour dimanche parce que je ne vais pas t'attendre bien longtemps, ça sera marche ou crève !!!! Cris
Répondre
C
Salut à tous,le grand père part pour le grand parcours.<br /> <br /> En espérant que la météo soit clémente
Répondre
C
Cris même avec 130 bornes dans mes gambettes ça va te faire drôle Fifrelin.Kitsou.
Répondre
C
Quel beau programme que nous propose Le Nico ! Pour ma part, demain je vous accompagne jusqu'au "sommet" du col de l'Ange, puis demi tour et retour maison direct car boulot à 13h30; pour dimanche, c'est ok pour ramener les Excellences à la raison, non mais !!! Merci Nico et vive le vélo ! Cris
Répondre
F
LA LONGUE POUR MOI AUSSI ,A DEMAIN
Répondre
Publicité