Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 janvier 2014

Bilan de la 1ere sortie foncière

Salut à tous,

bon je ne vais pas faire un CR à la Sarnini, je vais donc faire trés bref, je n'aurais qu'à faire un simple constat :

DOMINATION écrasante des fifrelins sur cette première. les excellences en perdition sur la fin de la sortie, avec les crampounettes de Kitsou ( il a payé ces scaramouches du début de sortie avec son copain quat'genoux), ils nous abandonnent en catimini à la destrousse pour aller monter tranquilou le régage, alors que nous, les seigneurs, on a allongé sur la bouilladisse et auberge neuve pour redescendre chercher le régage....

Et quelle fut pas notre surprise de découvrir à mi-régage les deux compères agenouillés devant la roue de Kitsou, victime d'une crevaison aprés avoir été victme de crampes. Et là encore les seigneurs fifrelins s'arrêtent pour secourir les piètres mécanos que sont nos deux protagonistes, en train de batailler pour essayer de gonfler la roue sans avoir visser correctement la valve, MDRRRRR!!!

La fin de sortie fut un silence total de nos excellences, penauds en diable. Je vous dit pas ce qu'il vont prendre demain matin pour la sortie dominicale, je sens un Cris remonté à bloc.

Bilan donc pour ce qui me concerne, 139 bornes avec 28 de moyenne, et une forme qui semble un peu revenir, on verra demain.

Une pensée pour le pôvre Nico, victime de ses pneumatiques et privé de sortie foncière. Eric, 3e régage aujourd'hui, je coche t'inquiètes ;)))

Allez à demain et surtout vive le vélo et la belle amitiés qui nous lie !!!

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un seul mot : bravo !!! À demain, vive le vélo ! Cris
Répondre
Publicité