Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
15 juin 2014

Pyrennées

DSCN4960

Salut à toute l'équipe de la section cyclosportive à laquelle je me suis joint sur les sorties du samedi depuis janvier dernier. Je viens également de participer au stage sur la chaine pyrénéenne. A ce sujet je voulais vous faire part du bonheur vécu parmi cette équipe composée de joyeux lurons bosseurs sur le vélo mais aussi farceurs et chambreurs du matin au soir que se soit à vélo, dans l'eau, à table et même dans les moments de détresse de quelques uns. Que de bonne humeur partagée malgré la difficulté des parcours empruntés dont je garde un fabuleux souvenir dans ce cadre montagnard enchanteur.

Merci à toute l'équipe qui m'a accueilli comme si j'avais toujours été avec elle et bravo pour vos performances à vélo qui est un véritable sport de maso.

Un CR complet est en cours de montage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince!! hé Kitsou!! çà c'est pas une bonne nouvelle. De toute façon, c'est mon chargé d'affaires qui négociera et il faudra revoir les conditions de travail.<br /> <br /> Merci pour samedi - 145 bornes et 2080m+ - Fauteuil toute l'aprem.<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
Se visage creusé avec un sourire forcé ne serait ce pas un ex Redoutable ?? qui aime bien chatie bien.Biz et peut être un retour dans notre grande équipe Redoutable et redouté .Kitsou.
Répondre
S
Tu sais Christian l'ambiance est toujours comme ça chez nous, c'est notre marque de fabrique, c'est pour ça que beaucoup veulent se joindre a nous ;-)<br /> <br /> En tous cas tu t'es impeccablement intégré, ainsi que Marc et je pense que tout le monde t'as apprécié (surtout Kitsou)...... <br /> <br /> Biz et à bientôt ..... sur le le velo ;-)
Répondre
C
Merci Christian pour ce petit mot à notre encontre: sache que nous sommes ravis de te compter parmi nous, de par ton enthousiasme, ton état d'esprit toujours positif et ton amour du vélo et des efforts que ce sport requiert. Nous avons vécu de très bons moments tous ensemble dans la bonne humeur, dans la souffrance aussi mais une souffrance que nous nous sommes imposée car, comme tu le soulignes très justement, nous sommes parfois un peu maso dans ce sport. Allez, au plaisir de rouler en ta compagnie prochainement. Vive le vélo !!! Cris
Répondre
Publicité