Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 janvier 2015

proposition de sortie foncière

Salut à tous,

pour demain matin je propose une sortie foncière, allure tranquille pour fondre "du gras", sont partants michel, claire nono et moi. qui viens ???

Voici le pacours :

Pdc, termes, cadolive, mimet, simiane, bouc bel air, calas, éguilles, rognes, cadenet (arrêt ravito), ansouis, la tour d'aigues, mirabeau, st paul les durance, rians, pourières, puyloubier, rousset, fuveau, gréasque, la diote, st savournin, cadolive, les termes, pdc.

Soit 175 kms avec à peu prés 2000 m de dénivelé.

Départ à 9h avec tout le monde. Venez nombreux ;)))

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis partant pour la sortie foncière.. Nathalie fera un petit bout de chemin avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> marc ..
Répondre
C
Pour moi et Yves pour demain sortie décrassage, nous avons fait notre sortie foncière ce matin rians jouques gd sambuc porte claps puyloubier les michels belcodéne on a notre taf avec 152 au compteur pour moi.Bonne foncière pour vous, a dimanche les Turquoises.Kitsou.
Répondre
C
Beau parcours. ......que je ne bouclerai malheureusement pas pour cause d'arbre de Noël au boulot à 14h30 ! Mais je serai présent à 9h00 pour un bout de chemin avec vous. A demain et vive le vélo ! Cris
Répondre
Publicité