Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
20 mai 2016

Les boucles du verdon

Salut à tous,

petit rappel pour tous ceux qui montent à St André les Alpes samedi afin de participer aux boucles du Verdon :

Départ 14h de PDC : sont partants Nono, Michel, Kitsou, Yves, Anne (qui nous rejoins sur place), Nico (qui sera sur place avec sa petite famille).

Deux bungalows de 4 sont réservés sur Castellane (20 kms de St André). Pour l'instant nous ne sommes que 6, donc il reste deux places.

N'hésitez pas si ça vous tente, la météo est bonne pour dimanche, il fera frais le matin mais le soleil sera là.

Biz à tous, à nos stagiaires cannois, bonne journée et vive le véloooo !!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne cycle à tous !!!
Répondre
C
Bonne cyclo à tous...régalez vous sur ces belles routes de cette non moins belle région. ..avec Sami on pensera à vous dimanche matin, avec beaucoup de regret de ne pas être parmi vous. .....Kitsou, prends bien soin de mon petit Annneton, je te la confie le temps d'une cyclo ! Et dire que je vais louper cette bonne sauce tomate !!! Vive le vélo. ...Cris
Répondre
N
Ma femme prévoit de faire une sauce tomates lardons pour la pasta partie du samedi soir!! J’espère qu'il y en aura assez pour tout le monde ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz à tout le Club.
Répondre
Publicité