Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 décembre 2016

Les rescapés soirée dansante du 10 décembre

Hé oui, samedi 10 décembre, il y avait bien une soirée dansante dans les jardins de la villa Saint Jean à Plan de cuques. Une soirée orchestrée par le couple Claire Obscur et Sergio. Il y avait aussi Pierro le bateau à la logistique (pfeuuuuu), Rémy et Kitsou (pas encore en couple eux) au racket (pardon, je voulais dire à l'accueil).  Animation assurée par notre DJ favori.

Superbe soirée avec une cinquantaine de participants minimum. Ambiance comme on les aime ou chacun a apporté sa bonne humeur et son plat aussi, laissant les tracas du quotidien à la porte du chaudron MJC.

Au sujet des plats, putain Philou  les Cannelloni, j'en ai pas vu la couleur et comble d'ironie, j'ai lavé un de tes plats. Tu me la referas celle là va.

Enfin, tout çà pour dire que si la soirée c'est terminée à 2h du matin après avoir viré la déesse des pistes Marie qui remontée comme un ressort avalait la musique à un rythme autre que sur son vélo, le dimanche matin, on pouvait compter les rescapés de la veille.

Bon allez, bon joueur je ne donnerai pas de nom. Sur la photo, manque Cuistrong (aux toilettes) et Crampinou photographe.

Merci aux initiateurs de cette sympathique soirée et bise à tous.

 

Putain!! j'oubliais. Merci pour vos cotisations

 

Crampinou dit aussi Vicomte d'Eygalières, Archiduc de Port de Bouc, 4éme du challenge régional Ufolep.............. Y a rien là Yvés.

01148380c2b94f1f86205297315b1de2c2ca821b2c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une excellente soirée comme on les aime...avec une belle participation. ...de la joie, de la bonne humeur , des sourires sur tous les visages...sans oublier des pas de danse endiablés pour certains que l'on n'arrêtait plus (n'est ce pas Yves !!! ). ...une animation au top (bravo et merci Raymond).....bref on a vraiment passé un bon moment. ..un peu différent de ceux que nous passons habituellement sur nos engins de torture, et c'était bien le but !!! Un grand bravo et merci à tous ceux qui ont oeuvré pour faire de cette soirée une totale réussite. ...bises à tous et vive le vélo. ...Cris
Répondre
J
Oui une très bonne soirée à laquelle je n'avais pas participé plusieurs fois. On s'est bien amusé. <br /> <br /> Le réveil a été dur, mais je faisais bien parti aussi des rescapés.<br /> <br /> A dimanche
Répondre
Publicité