Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
10 janvier 2017

infos ufolep

Salut à tous,

juste deux mots pour vous dire que je prépare l'envoi de la demande de cartons aujourd'hui à Mme FINO. Il me reste deux personnes qui n'ont pas rempli leur demande, c'est Joël V. et Frédéric V.

Je vous rappelle que les séances PPG et gainage du madi soir au Dojo continuent et j'invite tous ceux qui n'osent pas venir, à le faire et profiter que c'est la reprise pour tous le monde pour se joindre à nous !!!

Je profite également pour vous dire que nous n'étions pas trés nombreux hier soir, une petite dizaine (alors que nous sommes 42 inscrits),  que la vie du club c'est pas seulement sur le vélo !!! De plus Kitsou nous avait amené gateaux des rois et galettes, que nous avons arrosé avec du liquide pétillant et c'est frustrant de se donner autant de mal et de ramener un gateau à la maison faute de présents !!!!

Voilà c'était un petit coup de geule, il faut juste faire un peu des efforts de temps en temps.....

Bonne journée à vous et vive le vélooooo,

Sergiooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité