Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
13 novembre 2017

nouvelle proposition de stage printemps 2018

salut à tous,

Anne nous à trouvé un lieu supplémentaire pour notre stage de printemps, en espagne sur la costa brava, qui pourrait se dérouler du 2 au 9 juin 2018.

Pour cela je voudrais que ceux qui sont intéressés prennent deux minutes pour mettre un com afin de connaître leur avis !!!! ci-dessous le lien :

tarifs_stage_printemps_2018

Si d'ici 15 jours personne ne s'est manifesté, nous maintiendrons le stage en lozère !

Merci d'avance.

Sergiooo

p.s: nous attendons toujours les réservations pour la soirée du 9 déembre!! merci de contacter YVES...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de mon coté , une petite préférence pour l'Espagne mais les cévennes c'est bien aussi!!!
Répondre
M
peut importe le lieu ,mais pas la date??
Répondre
T
Comme Kitsou et Bert (le faux) Vives Les Cévennes !!!
Répondre
B
C'est vrai j'adore kitsou mais moins les cevennes!<br /> <br /> <br /> <br /> bert ( L'AUTHENTIQUE!!)
Répondre
C
Moi, comme Kitsou , j'adore les Cévennes.<br /> <br /> Bert
Répondre
Publicité