Dimanche 24 mars 2019, c'était la course du club sur la Poli Sud Sainte Beaume.

2 parcours était proposés: 100km et 1260+     

 

Parc100

                                                     127km et 1740+

 

Parc130

 

 

                                             Sur le 127km et 1740+  on retrouve: 

Inscrits130

 

 

                                      Sur le 100km et 1260+   on retrouve: Ainsi que Jéremy qui n'est plus sur le 130.

Inscrits100

 

C'est sous une météo estivale que nous avons évolué sur ces parcours jalonnant les contreforts de la Sainte Beame, côté sud comme l'intitulé de la compétition l'indique. Joli parcours que nous connaissons bien evidemment puisqu'on se retrouve sur notre terrain de jeu. Il était bon néanmoins de se regrouper sur cette première édition en hommage aux initiateurs, tant la tache est ardue aujourd'hui. A ce sujet, coup de chapeau à l'ACME et l'équipe de Robert Bek qui ont effectué un trés beau travail au niveau du déroulement des ces 2 compétitions. Personnellement j'ai bien aimé la prise en charge des pelotons par les motards. J'ai moins apprécié ce départ controlé jusqu'à la sortie du village à hauteur du concessionnaire Peugeot. Un peu comme un pastre je pensais qu'il y avait un vrai départ arrété sur ce point. Que néni, je me suis retrouvé seul ou presque dans la montée vers le Castelet........ hé merde!! Ceci dit il vaudrait mieux un départ arrété à la sortie du village dont les artères empruntées me semblaient un peu étroites avec beaucoup de Rond Point et autres........ Merci aussi au sponsor Poli pour sa dotation ainsi qu'aux autres partenaires qui participent dans l'ombre parfois.

 

A1

A3

A4

A5

A6

A7

A8

A9

 

Malheureusement je n'ai pas de photos de tous, alors n'hésitez pas à rajouter les votres.

Les classements c'est ici Poli_Sud_Sainte_Baume_Cyclosportive_100_Km

                                       Poli_Sud_Sainte_Baume_Cyclosportive_130_Km__1_

 

On peut noté la belle prestation de Anne et Serge qui finissent tous 2 au pied du podium dans leur catégorie respective.

Gilles a également été impressionnant en tête du club, avec un chrono en 3h38 sur le 130

Pour ma part, un mauvais départ comme évoqué ci dessus ajouté à une crevaison................................ Certains ont eu beaucoup de chance, moi aussi d'ailleurs car des projectiles étaient prêts à l'emploi hi hi hi.

 

Crampinou