Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
28 mars 2019

sortie foncière avec dénivelé samedi 30 mars

Salut à tous,

pour samedi je propose au départ de Plan de cuques, une sortie vers les monts Toulonnais.

Cette sortie est classée difficile car gros dénivelé, mais nous adapterons l'allure en fonction des participants.

Pour l'instant nous sommes deux, Michel et moi-même. Claire partira pour une sortie foncière plus courte (130/140 bornes) vers le Var avec moins de difficulté à 8h30.

Donc pour les partants :

Rdv 7h30 endroit habituel, le parcours est sur open runner, identifiant 9671495.

Pdc-Termes-Peypin-La Destrousse-Roquevaire-Gémenos-Col de L'Ange- Cuges-le Camp (café)-Le Beausset-St Anne D'évenos-Le Brousan-Col de Garde-Mont Caume-redescente vers Toulon-Mont Faron-route de la Valette- Mont Coudon-Redescente vers La Valette-La Farlède-Solliès-Toucas-Route de Siou Blanc-Signes-Le Camp- route de Fontblanche-Grand Caunet- Les Bastides-Roquefort la Bédoule-Aubagne-Eoures-Allauch-Pdc.

Soit environ 195 kms et 4200 m de dénivelé !

Cela va permettre de préparer les cyclos de montagne et de se constituer une bonne base foncière.

Ce sera la dernière sortie foncière que je proposerais pour cette saison, car à partir de maintenant les grosses échéances arrivent et les weekend seront bien remplis :-)

Je sais que ça peut faire peur, mais on ne laissera personne! 

Pour les partants prévoir un billet de 10 pour l'arrêt boulangerie, suffisamment à manger dans les poches et au moins deux chambres à air, on sait jamais ;-)

A samedi, sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peut etre présent jusqu au café si je me lève.<br /> <br /> le steph
Répondre
E
Sans moi je borne également mais de l'autre côté cause match de hand à Montpellier. Si des plan de cuquois veulent voir du spectacle samedi soir direction le gymnase des Ambrosis où 2 beaux matchs sont à voir : 18h pour la pre-nationale garçons avec le fils aîné dans les cages et 20h30 pour les filles et leur place de leader du championnat de France de division 2.<br /> <br /> Bonne route à tous et à toutes samedi et dimanche ... et continuez les sorties relais comme le week-end dernier.
Répondre
Y
Ok pour moi.
Répondre
Publicité