Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 octobre 2019

Offre spéciale pour tous les copains et copines

Voici le message d'Amandine, qui est Ostéopathe:

 

Bonjour à tous, 

 

Je me présente, Amandine CERVERA, ostéopathe, au Technopôle de Château Gombert. 

 

L’ostéopathie est une approche thérapeutique manuelle douce qui se fonde sur une vision globale de la structure du corps humain. L’ostéopathe va pratiquer des manipulations manuelles du système musculo-squelettique et utiliser des techniques de relâchement myofascial afin de soulager les tensions, les déséquilibres et les douleurs.

 

L’ostéopathe prend en charge les troubles musculo-squelettiques (torticolis, lombago, douleurs épaules, entorses, tendinopathies, etc.), maux de tête, stress/angoisse, troubles du sommeil, troubles du systèmes manducateurs, troubles digestifs (remontées acides, ballonnement, constipation, etc.), trouble ORL (sinusites, otites), post opératoire (cicatrices, retour du transit), etc.

 

L’ostéopathie est à visée préventive et curative.

Je reçois différents types de patients que ce soit des nourrissons, des enfants, des sportifs, des femmes enceintes ou encore des seniors.

 

Pratiquant le sport depuis petite, et pratiquant également le vélo, c’est avec plaisir que je vous propose un partenariat pour les cyclistes de la MJC Plan de Cuques.

Je vous propose un tarif préférentiel de 40 euros la consultation, sous présentation de votre carte d'adhérent ou/et licence ffc ou ufolep. Une facture vous sera remise pour le remboursement de votre mutuelle.

 

N’oubliez pas que l’entrainement est aussi important que le repos et la récupération !

 

Pour toutes questions ou pour prendre un rendez vous, n’hésitez à me contacter.

Je vous laisse mes coordonnées, je suis joignable au 06.13.59.10.25 ou par mail à amandine.cervera@gmail.com.  

Mon cabinet se situe au 1 rue Augustin Fresnel 13013 Marseille.

 

  

Bien cordialement,

 

Bonne journée et  bon ride,

 

Amandine CERVERA 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité