Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 juillet 2020

sortie VENTOUX samedi 1er août

Bonjour à tous,

Bon il est temps de reprendre les bonnes habitudes concernant notre blog et que tous les messages "club" passe par son canal.

Donc ce samedi, nous proposons une sortie Ventoux, en voici le programme :

Rdv à Bédoin (parking à l'entrée du village) à 8h.

Départ de Bédoin vers le col de la Madeleine, Malaucène, montée du Ventoux, descente sur SAULT (ravito liquide et solide possible), descente des Gorges de La Nesque, Ville sur Auzon, Flassan, Bédoin.

Pour ceux qui se sentent et qui ont encore envie, une 2e montée du Ventoux, par Bédoin cette fois, sera possible, Michel, Claire et moi seront partants, sinon retour aux voitures pour les autres. 

En apparté, Chris et Anne feront de leur côté un parcours différent avec Sami entre autre, je crois qu'ils partiront de Malaucène vers Bédoin et les gorges de la Nesque et monteront par SAULT.

Voilà le programme.

Pour les intéressés merci de mettre un com ou m'envoyer un sms pour organiser le co-voiturage :)

Bises à tous et vive le vélo et le ventoux !!!

Sergiooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut à tous, ce sera sans moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Présent samedi, dans quel sens ???
Répondre
K
Les Turquoises n'oublier pas vos masque impératif en cas de pose boulangerie ou autre . Kitsou.
Répondre
K
Pour L'ex grimpeur en prenant de l'âge je vieilli ça sera départ Mallaucéne une fois le parcours terminé un bon Resto à la clé y a rien Làààà on change pas une équipe qui Gagne. Kitsou.
Répondre
J
Pas possible pour moi ! régalez vous bien 😉
Répondre
Publicité