Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 juin 2013

1 Turquoise à L'UFOLEP d'Arles

Salut à tous,

Je vous fais un petit CR de ma course aujourd'hui près d'Arles (Babregas).

Peu de monde ce midi pour le départ des 3. Nous sommes une trentaine seulement pour effectuer 12 fois un parcours champêtre de 5 kms très bien sécurisé. La ligne est placée en haut d'une bosse d'environ 800m bien connue de ceux qui ont déjà participé à des courses dans le coin. A signaler une descente assez technique, il y a un freinage costaud en bas sur une épingle.

Jusqu'à mi-course, le peloton reste entier, des attaques sont portées seulement dans la bosse. Ensuite, un gars de CSC La Ciotat (notamment vainqueur en solitaire au 1er jour de Miramas) et un autre de Sanary (roue d'or) sortent et prennent le large. Nous reprenons ce dernier, mais quelques tours après il réussit à créer un écart sur le peloton accompagné de 2 autres. Je ne fais pas malheureusement mon maximum pour en faire partie pensant que cela ne va pas durer. Mais ils résistent jusqu'au bout, pourtant avec 3, 4 autres gars en tête du paquet, nous roulons.

Dernier tour, je suis en tête du paquet restant au bas de la bosse, les 3 gars échappé sont la devant, je produis mon effort, mais ne peut finir que 4eme du paquet. Je finis donc 8ème. Le gars de La Ciotat remporte encore la course de bien belle manière. Encore une fois content de participer activement à la course, mais frustré de ne pas finir dans les points...

Bises à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Jejez, tu me régales, pour le reste Cris et Sergio ont tout dit ! Le bisous
Répondre
S
Tres determine le jeje !!! Bravo a toi et surtout persevere ça va finir par payer. C'est vrai que j'avais oublie de te citer sur le CR, sympa d'avoir fait un petit resume ;)
Répondre
C
Bravo Jéjé pour ta prestation, un peu plus de culot, un peu moins d'hésitation et les points sont là, ça va venir, sois en certain. Bises et à bientôt. Cris
Répondre
Publicité